Je n'ai aucune idée de la où en est votre relation mais en Thailande par exemple on n'embrasse pas aussi vite qu'en Europe, il faut savoir être plus patient. De même pour les relations plus intimes, cela prend plus de temps (bon je généralise mais il faut bien, sinon avec les exceptions on s'en sort pas).
Si je peux te donner un conseil, et le but n'est pas de lancer une polémique, c'est d'être bien certain des motivations de votre rencontre. En effet beaucoup de femmes Thai recherchent un étranger pour son argent, pour s'assurer une certaine qualité de vie. Je sais que ca fait conseil à la con mais vu le nombre de personnes qui se font avoir je préfère prévenir que guérir. C'est pour ca qu'il me parait sage de tout partager financierement, surtout ne paye pas tout parce que tu as plus d'argent (si c'est le cas).
Pour en revenir aux coutumes, si tu vas la voir en Thailande, tu dois bannir les baisers dans la rue. La seule chose tolérée est de vous tenir par la main, pas plus.
Si elle est issue d'une culture très traditionnelle, il se peut que l'acte d'amour soir considéré comme une promesse de mariage. En ce sens que les filles se préservent pour le "bon".
Sinon je ne vois pas de points très particuliers, il suffit de faire attention, de prendre son temps, d'essayer de comprendre la culture de l'autre. D'autres membres plus expérimentés que moi devraient très bien te conseiller sur d'autres points, car j'ai beau cherché ils ne me viennent pas à l'esprit.