Je ne voulais pas croire que tu étais comme cela. Si je t’appelle, tu répondras peut-être pas et après vais encore être mal alors je préfère écrire, et oui j’ai du mal à guérir, j’ai tellement eu la tête dans le guidon pendant des mois pour revenir vers toi que je suis malade maintenant… j’ai reçue un gros choc émotionnelle.
Je te connais bien, tu es capable comme tu l’as déjà fais à plusieurs reprises de fuir les gens qui t’on aidé et aimé, mais j’espère que tu n’oublieras pas mon fils, ça aussi cela me rends malade.
Oui j’ai voulu écrire à tes enfants ma version, tu m’as dis de ne pas écrire à ta copine, je ne le ferais pas, je désirais que tes enfants sachent que ce n’est pas moi qui t’es quitté et laisser tombé, c’est ce que je pense, car moi je croyais en nous.
Tu m’as dis que je pouvais t’appeler si j’avais besoin, as tu une parole ? Je ne peu pas te dire que je ne t’appellerai pas, car j’ai besoin de t’avoir au téléphone, avoir quelques nouvelles. Si toi tu m’appelles, je sais que je répondrais, je ne peu pas de dire aussi que je vais rester une amie, car je ne sais pas, pour l’instant je digère et j’essaye de remonter mon moral.
Et toi, tu vas bien, tu es heureux, tu as retrouvé une sérénité ?
Je t’embrasse, Jackie