Simoni n'avait pas une seconde à perdre. Une fois arrivé à Nantes, il a prévenu le commissaire par télécopie et lui a demandé de convoquer Morbier, Chottard et Letellier le lendemain matin à 11 heures dans son bureau. Puis il a ajouté, au bas de la télécopie / Il est 22 heures. Je suis à Nantes pour la nuit. Je fais l'aller-retour. Demain, je vous donne le nom de l'assassin.
10 h 45. Bureau du commissaire Broussac Tout le monde est là. Simoni vient d'arriver retire son manteau, son écharpe, et s'assoit au milieu de la pièce. Le visage de l'inspecteur ne semble pas fatigué.
Simoni n'avait pas une seconde à perdre. Une fois arrivé à Nantes, il a prévenu le commissaire par télécopie et lui a demandé de convoquer Morbier, Chottard et Letellier le lendemain matin à 11 heures dans son bureau. Puis il a ajouté, au bas de la télécopie / Il est 22 heures. Je suis à Nantes pour la nuit. Je fais l'aller-retour. Demain, je vous donne le nom de l'assassin. 10 h 45. Bureau du commissaire Broussac Tout le monde est là. Simoni vient d'arriver retire son manteau, son écharpe, et s'assoit au milieu de la pièce. Le visage de l'inspecteur ne semble pas fatigué.
การแปล กรุณารอสักครู่..
