Le plateau, plus petit qu’à l’accoutumée, et totalement diffèrent dans son esprit que pour le MONOPOLY classique et pourra en laisser quelques-uns sur le bord du chemin. Moi-même, j’ai été tenté de relancer l’ancien MONOPOLY pour y retrouver mes repères. Ceci dit, au bout de quelques parties on commence à s’y faire. Enfin, l’IA semble plus coriace et même lorsque la difficulté est la plus facile, vous pourrez éprouver des difficultés à remporter la partie. Pour information, il existe 3 niveaux de difficulté.
Dernière chose, si la version classique du MONOPOLY propose pas mal de petits paramétrages pour faire évoluer l’expérience de jeu, ici, le nombre d’options est aussi pauvre que le nombre de pions et c’est bien dommage.
Le plateau, plus petit qu’à l’accoutumée, et totalement diffèrent dans son esprit que pour le MONOPOLY classique et pourra en laisser quelques-uns sur le bord du chemin. Moi-même, j’ai été tenté de relancer l’ancien MONOPOLY pour y retrouver mes repères. Ceci dit, au bout de quelques parties on commence à s’y faire. Enfin, l’IA semble plus coriace et même lorsque la difficulté est la plus facile, vous pourrez éprouver des difficultés à remporter la partie. Pour information, il existe 3 niveaux de difficulté.Dernière chose, si la version classique du MONOPOLY propose pas mal de petits paramétrages pour faire évoluer l’expérience de jeu, ici, le nombre d’options est aussi pauvre que le nombre de pions et c’est bien dommage.
การแปล กรุณารอสักครู่..