Re-bonjour Dominique,
Nous avons de nouveau pris contact avec notre transitaire suite à votre dernier message et voici leur réponse :
"J’ai bien pris connaissance de votre email. China Airlines m’a confirmé de nouveau qu’ils ne peuvent rien faire maintenant, la HAWB aurait du être faite au début avant le départ des marchandises. Une fois les marchandises parties, ils ne peuvent plus interférer pour ce qui est des HAWB.
Votre client aurait dû vous prévenir qu’il souhaitait une LTA avec un taux « préférentiel » dessus car nous ne pouvions pas le savoir, et dans ce cas, effectivement, nous aurions fait en sorte d’avoir une MAWB (avec les taux IATA dessus) et une HAWB avec le montant demandé.
Comme précisé, la seule chose que nous puissions faire, c’est une HAWB comme celle envoyée par scan, mais la compagnie aérienne ne peut pas la rentrer dans un quelconque système. "
A votre disposition poru tout complément d'information,
Il ne s'agit pas d'une erreur de notre transitaire ni de mauvaise volonté de notre part, nous avons tous appliqué la procédure pour les envois aériens et avons fournis les documents requis.
Avez vous bien présenté la facture de transport auprès de la douane ?
Nous pouvons vous proposer de refaire éventuellement la facture de la marchandise avec le transport inclus sur la facture si c'est ce qui gêne la douane.
La douane se base ensuite sur cette facture pour établir le montant des taxes.
ฉันรักแปล