L’industrie du bâtiment regroupe l’ensemble du personnel qui concourt à la construction des maisons et des immeubles. En revanche, les travaux publics consistent en des ouvrages de construction, de rénovation ou d’entretien effectués pour le compte d’une personne publique et dans un but d’utilité publique. Il s’agit, par exemple, des ponts, des routes et autoroutes, des voies de chemins de fer, des aéroports, etc.
le bâtiment et les travaux publics emploient plus d’un million et demi de personnes en France. C’est le bâtiment qui représente la plus grande part des emplois, puisque les travaux publics emploient moins du quart des effectifs.
L’industrie du bâtiment regroupe l’ensemble du personnel qui concourt à la construction des maisons et des immeubles. En revanche, les travaux publics consistent en des ouvrages de construction, de rénovation ou d’entretien effectués pour le compte d’une personne publique et dans un but d’utilité publique. Il s’agit, par exemple, des ponts, des routes et autoroutes, des voies de chemins de fer, des aéroports, etc. le bâtiment et les travaux publics emploient plus d’un million et demi de personnes en France. C’est le bâtiment qui représente la plus grande part des emplois, puisque les travaux publics emploient moins du quart des effectifs.
การแปล กรุณารอสักครู่..