Coup de tonnerre, mardi, dans le ciel politique belge. Serge Kubla, qu การแปล - Coup de tonnerre, mardi, dans le ciel politique belge. Serge Kubla, qu ไทย วิธีการพูด

Coup de tonnerre, mardi, dans le ci

Coup de tonnerre, mardi, dans le ciel politique belge. Serge Kubla, qui fut député fédéral et wallon mais aussi vice-ministre-Président du gouvernement wallon avant, en 2014, de se consacrer exclusivement au maïorat de Waterloo, a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt pour des faits présumés de corruption au Congo.

A 67 ans, cet amateur de golf semblait promis à une existence beaucoup plus tranquille que celle qu’il avait menée plusieurs décennies durant. La justice en a décidé autrement.

Que reproche-t-on à ce libéral bon teint ? De s’être livré à des faits de corruption "sur une personne exerçant une fonction publique dans un Etat étranger". Et cela comme auteur ou coauteur. C’est le juge d’instruction de Bruxelles Michel Claise qui est en charge du dossier, a indiqué le parquet fédéral dans un communiqué.

La disparition d’un comptable

Tout commence avec la disparition mystérieuse d’un comptable belge du groupe industriel suisse Duferco.

Il existe de sérieux indices laissant croire qu’il a été assassiné. La justice enquête donc et découvre assez vite l’existence de mouvements de fonds suspects.

Pourquoi ces transferts d’argent ? Dans l’état actuel de l’enquête, il semble que Duferco ait cherché à pénétrer le marché de la sidérurgie congolaise.

Il n’y a pas réussi mais lorsqu’il lorgnait ce marché, le groupe aurait, pour avancer ses pions ou parce qu’on l’y avait aimablement invité, décidé de refinancer la société nationale congolaise de Loterie.

Et ce refinancement aurait donné lieu à divers versements de fonds dont plusieurs intermédiaires se seraient chargés. C’est dans ce cadre que Serge Kubla, qui serait en aveux, serait intervenu.

D’autres inculpations sont attendues

Les enquêteurs le soupçonnent lui et les autres acteurs du dossier (car il faut s’attendre dans les jours qui viennent à d’autres inculpations) d’avoir tenté de favoriser l’évolution des investissements de Duferco (dont les dirigeants n’ont pas voulu réagir mardi soir) en ayant recours à des manœuvres de corruption d’agents publics congolais. C’est en tout cas ce qu’indique le parquet fédéral.

Ces fonds auraient donc été transmis, au moins pour partie, par l’intermédiaire de l’ancien ministre wallon. M. Kubla est soupçonné d’avoir remis 20 000 euros à l’épouse de l’ancien Premier ministre congolais Adolphe Muzito, en exercice entre 2008 et 2012. Cette remise de fonds aurait eu lieu lors d’une rencontre, à Bruxelles, dans les salons de l’hôtel "Président".

Ces 20 000 euros n’auraient été qu’un acompte sur une somme évaluée à 500 000 euros.

A qui cet argent devait-il être remis ? Devait-il servir à "arroser" une ou plusieurs personnes ? On l’ignore pour le moment. Selon le site de "De Tijd", M. Kubla aurait lui-même reçu "plusieurs centaines de milliers d’euros" de l’entreprise sidérurgique via une société écran off-shore.

Pourquoi avoir procédé à l’arrestation de M. Kubla ? Ne pouvait-on se contenter de son inculpation ? D’après les autorités judiciaires, le mandat d’arrêt se justifierait par la crainte de risques de collusion entre M. Kubla et d’autres personnes concernées par ce dossier.

Le bourgmestre de Waterloo, dont on rappelera, qu’à ce stade de la procédure il doit être considéré comme innocent, a donc été incarcéré à la prison de Saint-Gilles.

Il devra passer dans les cinq jours devant la chambre du conseil de Bruxelles qui aura à prolonger ou non son mandat d’arrêt.

Perquisitions et auditions

L’inculpation et l’arrestation de M. Kubla ont été précédées de plusieurs perquisitions menées, mardi matin, en divers endroits du pays, par la police fédérale, à la demande du magistrat instructeur.

En vérité, le parquet fédéral a saisi le juge Claise le 17 novembre 2014. Depuis lors, de nombreux devoirs ont été exécutés et les choses se sont accélérées mardi avec les perquisitions dont il est question plus avant et l’arrestation de l’homme politique brabançon.

On l’a dit, d’autres auditions d’autres suspects sont programmées dans les prochaines heures. Avec sans doute d’autres inculpations à la clé.

Car, de source proche de l’enquête, il apparaît que M. Kubla n’aurait été "qu’un petit poisson" et que les transferts de fonds concernent des sommes qui se compteraient en millions d’euros.

Me Roland Forestini, le conseil de M. Kubla, a confirmé à lalibre.be que son client n’avait pas joué un rôle central dans cette affaire.

Selon lui, M. Kubla était chargé de trouver de nouveaux clients pour Duferco et il prospectait le marché à cette fin.

Me Forestini, qui a vu M. Kubla, mardi soir, "dans un endroit où je n’ai habituellement pas l’habitude de le rencontrer", a estimé que l’interrogatoire de M. Kubla s’est déroulé "de manière courtoise, entre personnes courtoises".

L’avocat a aussi déploré l’attention médiatique que l’on porte à son client. "Je vais tenter de consoler mon client et ferai tout pour qu’il soit libéré le plus rapidement possible", a-t-il conclu.



"Duferco voulait avoir Maluku"
"Duferco était intéressé par la Sosider", explique un ancien ministre congolais qui avoue ne pas "vraiment" comprendre l’intérêt pour cette aciérie située à Maluku, dans la large périphérie de Kinshasa.

"La demande d’acier, dans un pays comme le nôtre, est énorme", reconnaît un autre ancien ministre du Plan. "La Sosider pourrait être une réponse. Le problème, c’est que les matières premières et les intrants sont tous situés très très loin. Le projet a en effet été conçu à l’origine pour traiter le fer du gisement de Banalia, en Province orientale, à plus de 1 500 km."

Ce qui explique aussi que cette usine n’ait jamais réellement fonctionné. " Vous vous imaginez qu’elle a été inaugurée en 1974 et que la ligne à froid a été interrompue deux ans plus tard. Le projet consistait en une joint-venture entre l’Etat zaïrois, Finsider Demag (Allemagne) et le consortium Italipianti (Italie). A l’époque, l’aciérie était dotée d’un laminoir à chaud d’une capacité de 100 000 tonnes/an, qui a cessé ses activités en 1988 après n’avoir produit que 68 000 t en quinze ans. Depuis, cet éléphant blanc voulu par le Maréchal Mobutu au sommet de sa volonté de développer à tout prix, et même au-delà du raisonnable, le made in Congo, tourne plus qu’au ralenti",poursuit notre ex-ministre qui se souvient d’avoir vu passer "au moins cinq projets" pour ce mastodonte… Mais rien n’a jamais abouti. "Des Belges étaient déjà présents en 2002 ou 2003 aux côtés d’investisseurs Kazakhs. " Parmi les projets, il épingle celui du groupe industriel sud-africain Batman qui avait proposé de reprendre la gestion de ce complexe en ruines, mais en laissant la tâche au gouvernement congolais d’injecter les fonds nécessaires à son fonctionnement. On est en 2002 et les caisses de l’Etat sont alors encore bien plus vides qu’elles le sont aujourd’hui.

Damned, encore raté !

"L’Etat congolais pensait avoir déniché l’oiseau rare en 2003 avec le groupe Alferon. Un vrai jackpot", se souvient notre politicien. "Investissement proposé : 25 millions de dollars sur 5 ans et des rentrées fixes garanties de 1,5 million minimum par an pour l’Etat. Un conte de fées. Pourtant l’affaire va capoter. En cause ? Le boss de Alferon Management, Johannes Sittard qui, un an plus tôt, a fait la Une des journaux britanniques dans le cadre d’une énorme affaire de corruption qui a atteint le parti travailliste de Tony Blair. Sittard travaillait régulièrement avec des Kazakhs. L’un d’eux, naturalisé belge, devait habiter Waterloo…", poursuit l’ex-ministre qui enchaîne : "Dans un Etat normal, avec des infrastructures normales, le projet pourrait peut-être être viable. Mais l’investissement de base est énorme et plus le temps passe, plus il le sera. Ce sont surtout les intermédiaires qui gagnent leur vie sur ce type de projet.
0/5000
จาก: -
เป็น: -
ผลลัพธ์ (ไทย) 1: [สำเนา]
คัดลอก!
Coup de tonnerre, mardi, dans le ciel politique belge. Serge Kubla, qui fut député fédéral et wallon mais aussi vice-ministre-Président du gouvernement wallon avant, en 2014, de se consacrer exclusivement au maïorat de Waterloo, a été inculpé et placé sous mandat d’arrêt pour des faits présumés de corruption au Congo.A 67 ans, cet amateur de golf semblait promis à une existence beaucoup plus tranquille que celle qu’il avait menée plusieurs décennies durant. La justice en a décidé autrement.Que reproche-t-on à ce libéral bon teint ? De s’être livré à des faits de corruption "sur une personne exerçant une fonction publique dans un Etat étranger". Et cela comme auteur ou coauteur. C’est le juge d’instruction de Bruxelles Michel Claise qui est en charge du dossier, a indiqué le parquet fédéral dans un communiqué.La disparition d’un comptableTout commence avec la disparition mystérieuse d’un comptable belge du groupe industriel suisse Duferco.Il existe de sérieux indices laissant croire qu’il a été assassiné. La justice enquête donc et découvre assez vite l’existence de mouvements de fonds suspects.Pourquoi ces transferts d’argent ? Dans l’état actuel de l’enquête, il semble que Duferco ait cherché à pénétrer le marché de la sidérurgie congolaise.Il n’y a pas réussi mais lorsqu’il lorgnait ce marché, le groupe aurait, pour avancer ses pions ou parce qu’on l’y avait aimablement invité, décidé de refinancer la société nationale congolaise de Loterie.
Et ce refinancement aurait donné lieu à divers versements de fonds dont plusieurs intermédiaires se seraient chargés. C’est dans ce cadre que Serge Kubla, qui serait en aveux, serait intervenu.

D’autres inculpations sont attendues

Les enquêteurs le soupçonnent lui et les autres acteurs du dossier (car il faut s’attendre dans les jours qui viennent à d’autres inculpations) d’avoir tenté de favoriser l’évolution des investissements de Duferco (dont les dirigeants n’ont pas voulu réagir mardi soir) en ayant recours à des manœuvres de corruption d’agents publics congolais. C’est en tout cas ce qu’indique le parquet fédéral.

Ces fonds auraient donc été transmis, au moins pour partie, par l’intermédiaire de l’ancien ministre wallon. M. Kubla est soupçonné d’avoir remis 20 000 euros à l’épouse de l’ancien Premier ministre congolais Adolphe Muzito, en exercice entre 2008 et 2012. Cette remise de fonds aurait eu lieu lors d’une rencontre, à Bruxelles, dans les salons de l’hôtel "Président".

Ces 20 000 euros n’auraient été qu’un acompte sur une somme évaluée à 500 000 euros.

A qui cet argent devait-il être remis ? Devait-il servir à "arroser" une ou plusieurs personnes ? On l’ignore pour le moment. Selon le site de "De Tijd", M. Kubla aurait lui-même reçu "plusieurs centaines de milliers d’euros" de l’entreprise sidérurgique via une société écran off-shore.

Pourquoi avoir procédé à l’arrestation de M. Kubla ? Ne pouvait-on se contenter de son inculpation ? D’après les autorités judiciaires, le mandat d’arrêt se justifierait par la crainte de risques de collusion entre M. Kubla et d’autres personnes concernées par ce dossier.

Le bourgmestre de Waterloo, dont on rappelera, qu’à ce stade de la procédure il doit être considéré comme innocent, a donc été incarcéré à la prison de Saint-Gilles.

Il devra passer dans les cinq jours devant la chambre du conseil de Bruxelles qui aura à prolonger ou non son mandat d’arrêt.

Perquisitions et auditions

L’inculpation et l’arrestation de M. Kubla ont été précédées de plusieurs perquisitions menées, mardi matin, en divers endroits du pays, par la police fédérale, à la demande du magistrat instructeur.

En vérité, le parquet fédéral a saisi le juge Claise le 17 novembre 2014. Depuis lors, de nombreux devoirs ont été exécutés et les choses se sont accélérées mardi avec les perquisitions dont il est question plus avant et l’arrestation de l’homme politique brabançon.

On l’a dit, d’autres auditions d’autres suspects sont programmées dans les prochaines heures. Avec sans doute d’autres inculpations à la clé.

Car, de source proche de l’enquête, il apparaît que M. Kubla n’aurait été "qu’un petit poisson" et que les transferts de fonds concernent des sommes qui se compteraient en millions d’euros.

Me Roland Forestini, le conseil de M. Kubla, a confirmé à lalibre.be que son client n’avait pas joué un rôle central dans cette affaire.

Selon lui, M. Kubla était chargé de trouver de nouveaux clients pour Duferco et il prospectait le marché à cette fin.

Me Forestini, qui a vu M. Kubla, mardi soir, "dans un endroit où je n’ai habituellement pas l’habitude de le rencontrer", a estimé que l’interrogatoire de M. Kubla s’est déroulé "de manière courtoise, entre personnes courtoises".

L’avocat a aussi déploré l’attention médiatique que l’on porte à son client. "Je vais tenter de consoler mon client et ferai tout pour qu’il soit libéré le plus rapidement possible", a-t-il conclu.



"Duferco voulait avoir Maluku"
"Duferco était intéressé par la Sosider", explique un ancien ministre congolais qui avoue ne pas "vraiment" comprendre l’intérêt pour cette aciérie située à Maluku, dans la large périphérie de Kinshasa.

"La demande d’acier, dans un pays comme le nôtre, est énorme", reconnaît un autre ancien ministre du Plan. "La Sosider pourrait être une réponse. Le problème, c’est que les matières premières et les intrants sont tous situés très très loin. Le projet a en effet été conçu à l’origine pour traiter le fer du gisement de Banalia, en Province orientale, à plus de 1 500 km."

Ce qui explique aussi que cette usine n’ait jamais réellement fonctionné. " Vous vous imaginez qu’elle a été inaugurée en 1974 et que la ligne à froid a été interrompue deux ans plus tard. Le projet consistait en une joint-venture entre l’Etat zaïrois, Finsider Demag (Allemagne) et le consortium Italipianti (Italie). A l’époque, l’aciérie était dotée d’un laminoir à chaud d’une capacité de 100 000 tonnes/an, qui a cessé ses activités en 1988 après n’avoir produit que 68 000 t en quinze ans. Depuis, cet éléphant blanc voulu par le Maréchal Mobutu au sommet de sa volonté de développer à tout prix, et même au-delà du raisonnable, le made in Congo, tourne plus qu’au ralenti",poursuit notre ex-ministre qui se souvient d’avoir vu passer "au moins cinq projets" pour ce mastodonte… Mais rien n’a jamais abouti. "Des Belges étaient déjà présents en 2002 ou 2003 aux côtés d’investisseurs Kazakhs. " Parmi les projets, il épingle celui du groupe industriel sud-africain Batman qui avait proposé de reprendre la gestion de ce complexe en ruines, mais en laissant la tâche au gouvernement congolais d’injecter les fonds nécessaires à son fonctionnement. On est en 2002 et les caisses de l’Etat sont alors encore bien plus vides qu’elles le sont aujourd’hui.

Damned, encore raté !

"L’Etat congolais pensait avoir déniché l’oiseau rare en 2003 avec le groupe Alferon. Un vrai jackpot", se souvient notre politicien. "Investissement proposé : 25 millions de dollars sur 5 ans et des rentrées fixes garanties de 1,5 million minimum par an pour l’Etat. Un conte de fées. Pourtant l’affaire va capoter. En cause ? Le boss de Alferon Management, Johannes Sittard qui, un an plus tôt, a fait la Une des journaux britanniques dans le cadre d’une énorme affaire de corruption qui a atteint le parti travailliste de Tony Blair. Sittard travaillait régulièrement avec des Kazakhs. L’un d’eux, naturalisé belge, devait habiter Waterloo…", poursuit l’ex-ministre qui enchaîne : "Dans un Etat normal, avec des infrastructures normales, le projet pourrait peut-être être viable. Mais l’investissement de base est énorme et plus le temps passe, plus il le sera. Ce sont surtout les intermédiaires qui gagnent leur vie sur ce type de projet.
การแปล กรุณารอสักครู่..
ผลลัพธ์ (ไทย) 2:[สำเนา]
คัดลอก!
ทันเดอร์ในวันอังคารในท้องฟ้าการเมืองเบลเยียม เสิร์จ Kubla ซึ่งเป็นของรัฐบาลกลางและ Walloon MP ยังรองมุขมนตรีของรัฐบาล Walloon ก่อนในปี 2014 ที่จะอุทิศตัวเองให้กับmaïoratวอเตอร์เป็นความผิดและอยู่ภายใต้การจับกุมการกระทำที่ถูกกล่าวหาว่าทุจริต คองโก. ที่ 67, คนรักกีฬากอล์ฟแห่งนี้ดูเหมือน destined สำหรับชีวิตที่เงียบสงบมากเกินกว่าที่เขาได้ดำเนินการหลายทศวรรษ ผู้พิพากษาได้ตัดสินใจเป็นอย่างอื่น. อะไรคือสิ่งที่ผิดปกติกับผิวที่ดีเสรีนิยมนี้หรือไม่? การมีส่วนร่วมในการกระทำการทุจริต "ในคนที่ออกกำลังกายของประชาชนในการทำงานของรัฐต่างประเทศ." และที่เป็นผู้เขียนหรือผู้ร่วมงาน มันเป็นผู้พิพากษาของการเรียนการสอนบรัสเซลส์ Claise มิเชลซึ่งมีการจัดการกรณีที่กล่าวว่าอัยการสหรัฐในงบ. การหายตัวไปของบัญชีทั้งหมดเริ่มต้นด้วยการหายตัวไปอย่างลึกลับของบัญชีเบลเยียมของกลุ่มอุตสาหกรรมสวิ Duferco . มีข้อบ่งชี้ที่แข็งแกร่งแสดงให้เห็นว่าเขาถูกฆ่าตายเป็น ความยุติธรรมดังนั้นการตรวจสอบได้อย่างรวดเร็วและค้นพบการดำรงอยู่ของการเคลื่อนไหวของเงินทุนที่ผู้ต้องสงสัย. ทำไมการโอนเงินเหล่านี้หรือไม่ ในสถานะปัจจุบันของการตรวจสอบปรากฏว่า Duferco พยายามที่จะเจาะตลาดของอุตสาหกรรมเหล็กคองโก. นอกจากนี้ไม่ประสบความสำเร็จ แต่เมื่อ eyeing ตลาดนี้กลุ่ม บริษัท จะมีการเคลื่อนย้ายหมากของพวกเขาหรือเพราะ เขาได้รับเชิญกรุณาตัดสินใจที่จะรีไฟแนนซ์สังคมสลากกินแบ่งแห่งชาติคองโก. และว่าการรีไฟแนนซ์จะมีผลในงวดต่าง ๆ ของกองทุนจะเสียค่าใช้จ่ายขั้นกลางอื่น ๆ อีกมากมาย มันอยู่ในบริบทที่เสิร์จ Kubla ที่จะสารภาพแทรกแซง. ค่าใช้จ่ายเพิ่มเติมที่คาดว่านักวิจัยสงสัยว่าเขาและผู้เล่นอื่น ๆ ในโฟลเดอร์ (ตามที่เป็นที่คาดหวังในวันที่จะมาถึง ค่าใช้จ่ายอื่น ๆ ) สำหรับความพยายามที่จะกระตุ้นให้เกิดแนวโน้มการลงทุน Duferco (ซึ่งเป็นผู้นำไม่ได้ต้องการที่จะตอบสนองเย็นวันอังคาร) โดยใช้ประลองยุทธ์เจ้าหน้าที่คองโกเสียหาย ในกรณีใด ๆ ที่แสดงให้เห็นการดำเนินคดีของรัฐบาลกลาง. เงินเหล่านี้ได้รับการโอนอย่างน้อยในส่วนที่ผ่านเก่า Walloon รัฐมนตรีว่าการกระทรวง นาย Kubla เชื่อว่าจะได้รับ 20,000 €เพื่อภรรยาของอดีตนายกรัฐมนตรีคองโกดอล์ฟ Muzito ในสำนักงานระหว่างปี 2008 และ 2012 การโอนเงินนี้ที่เกิดขึ้นในที่ประชุมในกรุงบรัสเซลส์ใน เลานจ์โรงแรม "ประธาน". 20 000 จะได้รับการชำระเงินลงในประมาณ $ 500 000. ใครเงินที่ได้รับจะถูกส่งกลับ? เขาควรจะใช้ "สเปรย์" บุคคลหรือกลุ่มบุคคล? เรายังไม่รู้ ตามที่เว็บไซต์ของ "เดอ Tijd" นาย Kubla มีตัวเองที่ได้รับ "หลายร้อยหลายพันดอลลาร์" ของ บริษัท เหล็กผ่าน บริษัท เชลล์ในต่างประเทศ. ทำไมจับนาย Kubla ? เราไม่สามารถทำได้เพียงแค่ข้อกล่าวหาของเขา? ตามที่เจ้าหน้าที่ศาลหมายจับเป็นธรรมด้วยความกลัวความเสี่ยงของการสมรู้ร่วมคิดระหว่างนาย Kubla และบุคคลอื่น ๆ ที่เกี่ยวข้องในกรณีนี้. นายกเทศมนตรีของวอเตอร์ซึ่งมันจะถูกเรียกคืนในขั้นตอนนี้ ขั้นตอนที่จะต้องได้รับการพิจารณาเป็นผู้บริสุทธิ์ได้รับการถูกจองจำในคุกของ Saint-Gilles. มันจะต้องผ่านการภายในห้าวันก่อนที่ห้องประชุมบรัสเซลส์ที่จะขยายหรือไม่หมายจับของเขา. ค้นหาและออดิชั่นคำฟ้องและการจับกุมของนาย Kubla ถูกนำหน้าด้วยการค้นหาหลายดำเนินการในเช้าวันอังคารในส่วนต่างๆของประเทศโดยตำรวจรัฐบาลกลางตามคำร้องขอของผู้พิพากษาสืบสวน. แท้จริงสำนักงานอัยการของรัฐบาลกลางก่อนที่ผู้พิพากษา Claise 17 พฤศจิกายน 2014 ตั้งแต่นั้นมาปฏิบัติหน้าที่อีกหลายคนถูกดำเนินการและสิ่งที่มีการเร่งอังคารที่มีการค้นหาต่อไปและกล่าวถึงการจับกุมของนักการเมือง-Brabant. ขณะที่เราได้กล่าวว่าเพื่อ ผู้ต้องสงสัยอื่น ๆ อื่น ๆ ที่พิจารณามีกำหนดในชั่วโมงที่ผ่านมา ด้วยข้อสงสัยค่าใช้จ่ายอื่น ๆ ที่สำคัญไม่มี. สำหรับแหล่งข่าวใกล้ชิดกับการสืบสวนก็จะปรากฏว่านาย Kubla จะได้รับ "ปลาเล็กปลาน้อย" และมีการโอนเงินสำหรับจำนวนเงินที่จะถูกนับ ในล้านยูโร. โรลันด์ Forestini ฉันที่ปรึกษานาย Kubla ได้รับการยืนยันที่จะ lalibre.be ว่าลูกค้าของเขาไม่ได้เล่นบทบาทสำคัญอย่างยิ่งในกรณีนี้. เขากล่าวว่านาย Kubla เป็นผู้รับผิดชอบสำหรับการค้นหาใหม่ ลูกค้า Duferco และแร่ตลาดเพื่อการนี้. Forestini ฉันที่เห็นเมื่อคืนนาย Kubla อังคาร "ในสถานที่ที่ฉันมักจะไม่ได้มักจะพบเขา" คาดว่าการตรวจสอบ นาย Kubla เกิดขึ้น "ในลักษณะที่สุภาพระหว่างผู้คนมีอัธยาศัยดี." ที่ปรึกษายังรู้สึกเสียดายที่สนใจของสื่อมวลชนที่เป็นประตูลูกความของเขา "ผมจะพยายามที่จะปลอบใจลูกค้าของฉันและจะทำสำหรับการเปิดตัวของเขาให้เร็วที่สุดเท่าที่เป็นไปได้" เขาสรุป. "Duferco อยากโม" "Duferco สนใจ Sosider" อดีตรัฐมนตรีว่าการกระทรวงคองโกกล่าวว่า ที่สารภาพไม่ได้ "จริงๆ" เข้าใจความสนใจในโรงถลุงเหล็กในโมลุกกะในรอบกว้างของกินชาซา. "ความต้องการเหล็กในประเทศเช่นเดียวกับเราเป็นอย่างมาก" ยอมรับว่าอดีตรัฐมนตรีว่าการกระทรวงการวางแผน . "Sosider อาจเป็นคำตอบ. ปัญหาคือว่าวัตถุดิบและปัจจัยการผลิตที่ตั้งอยู่ห่างไกลมาก. โครงการนี้ได้รับการออกแบบเดิมแน่นอนในการรักษาเงินฝากเหล็ก Banalia จังหวัด ภาคตะวันออกกว่า 1,500 กม. " นอกจากนี้ยังอธิบายว่าโรงงานนี้ไม่เคยทำงานจริงๆ "คุณคิดว่ามันถูกเปิดตัวในปี 1974 และสายเย็นก็หยุดสองปีต่อมา. โครงการเป็น บริษัท ร่วมทุนระหว่างรัฐแซร์ Finsider Demag (เยอรมนี) และสมาคม Italipianti ( อิตาลี). ในขณะที่โรงงานได้รับการติดตั้งโรงงานรีดร้อนที่มีความจุ 100,000 ตัน / ปีซึ่งหยุดดำเนินการในปี 1988 หลังจากที่มีการผลิต 68 000 ตันในปีที่สิบห้า ตั้งแต่นี้ช้างเผือกต้องการโดยจอมพลโมบูตูที่ด้านบนของความปรารถนาที่จะพัฒนาค่าใช้จ่ายทั้งหมดได้เกินที่เหมาะสมทำในคองโกเปลี่ยนไปในการเคลื่อนไหวช้า "ยังคงอดีตรัฐมนตรีของเราที่จำได้ ของที่ได้เห็น "อย่างน้อยห้าโครงการ" สำหรับ behemoth นี้ ... แต่ไม่มีอะไรที่เคยส่งผล "เบลเยียมมีอยู่แล้วในปัจจุบันในปี 2002 หรือ 2003 พร้อมกับนักลงทุนที่คาซัคสถาน." ในโครงการ, พินของกลุ่มอุตสาหกรรมแอฟริกาใต้ที่แบทแมนได้เสนอจะใช้เวลามากกว่าการจัดการที่ซับซ้อนอยู่ในซากปรักหักพังนี้ แต่ออกจากงาน รัฐบาลคองโกการฉีดเงินทุนที่จำเป็นสำหรับการดำเนินงานของ เราอยู่ในปี 2002 และกองทุนจะว่างเปล่ามากขึ้นกว่าที่พวกเขามีวันนี้. เคราะห์ร้ายยังคงพลาด! "รัฐบาลคองโกคิดว่ามันได้ค้นพบนกหายากในปี 2003 กับกลุ่ม Alferon พ็อตจริง "จำได้ว่านักการเมืองของเรา "การลงทุนที่นำเสนอ: $ 25,000,000 ในช่วง 5 ปีที่ผ่านมาและคงการรับประกันรายได้ขั้นต่ำ 1.5 ล้านปีสำหรับรัฐเทพนิยาย แต่เรื่องจะจมูกที่เกี่ยวข้องเจ้านาย Alferon การจัดการ ... ? โยฮันเน Sittard ที่ปีก่อนหน้านี้ทำหน้าหนังสือพิมพ์ของอังกฤษเป็นส่วนหนึ่งของการทุจริตอื้อฉาวใหญ่ที่มีถึงพรรคแรงงานของโทนี่แบล. Sittard ทำงานประจำกับค. หนึ่งในนั้น สัญชาติเบลเยียมวอเตอร์ ... คือการมีชีวิตอยู่ "อดีตรัฐมนตรีกล่าวต่อว่า" ในสภาวะปกติที่มีโครงสร้างพื้นฐานปกติโครงการอาจจะทำงานได้ แต่การลงทุนพื้นฐานเป็นอย่างมากและเวลา ผ่านไปมันจะเป็น. เป็นส่วนใหญ่ตัวกลางที่ทำให้ชีวิตของพวกเขาอยู่กับชนิดของโครงการนี้






























































การแปล กรุณารอสักครู่..
ผลลัพธ์ (ไทย) 3:[สำเนา]
คัดลอก!
Thunderbolt วันอังคารที่อยู่บนท้องฟ้านโยบายเบลเยียม Serge Kubla ผู้ซึ่งเป็นสมาชิกของรัฐบาลกลางและ wallon แต่ยังรัฐมนตรีช่วยว่าการกระทรวงที่ประธานของรัฐบาลก่อน , วัลลูนในปี 2014 เพื่ออุทิศตัวเองให้กับ maiorat โดยเฉพาะของวอเตอร์ลู , ได้รับการเรียกเก็บเงินและวางไว้ที่เขาถูกจับกุมสำหรับผู้ถูกกล่าวหาว่าข้อเท็จจริงของการทุจริตในคองโก
2
4 67 ปีที่มี
การแปล กรุณารอสักครู่..
 
ภาษาอื่น ๆ
การสนับสนุนเครื่องมือแปลภาษา: กรีก, กันนาดา, กาลิเชียน, คลิงออน, คอร์สิกา, คาซัค, คาตาลัน, คินยารวันดา, คีร์กิซ, คุชราต, จอร์เจีย, จีน, จีนดั้งเดิม, ชวา, ชิเชวา, ซามัว, ซีบัวโน, ซุนดา, ซูลู, ญี่ปุ่น, ดัตช์, ตรวจหาภาษา, ตุรกี, ทมิฬ, ทาจิก, ทาทาร์, นอร์เวย์, บอสเนีย, บัลแกเรีย, บาสก์, ปัญจาป, ฝรั่งเศส, พาชตู, ฟริเชียน, ฟินแลนด์, ฟิลิปปินส์, ภาษาอินโดนีเซี, มองโกเลีย, มัลทีส, มาซีโดเนีย, มาราฐี, มาลากาซี, มาลายาลัม, มาเลย์, ม้ง, ยิดดิช, ยูเครน, รัสเซีย, ละติน, ลักเซมเบิร์ก, ลัตเวีย, ลาว, ลิทัวเนีย, สวาฮิลี, สวีเดน, สิงหล, สินธี, สเปน, สโลวัก, สโลวีเนีย, อังกฤษ, อัมฮาริก, อาร์เซอร์ไบจัน, อาร์เมเนีย, อาหรับ, อิกโบ, อิตาลี, อุยกูร์, อุสเบกิสถาน, อูรดู, ฮังการี, ฮัวซา, ฮาวาย, ฮินดี, ฮีบรู, เกลิกสกอต, เกาหลี, เขมร, เคิร์ด, เช็ก, เซอร์เบียน, เซโซโท, เดนมาร์ก, เตลูกู, เติร์กเมน, เนปาล, เบงกอล, เบลารุส, เปอร์เซีย, เมารี, เมียนมา (พม่า), เยอรมัน, เวลส์, เวียดนาม, เอสเปอแรนโต, เอสโทเนีย, เฮติครีโอล, แอฟริกา, แอลเบเนีย, โคซา, โครเอเชีย, โชนา, โซมาลี, โปรตุเกส, โปแลนด์, โยรูบา, โรมาเนีย, โอเดีย (โอริยา), ไทย, ไอซ์แลนด์, ไอร์แลนด์, การแปลภาษา.

Copyright ©2026 I Love Translation. All reserved.

E-mail: