Article 7 : L’inscription en thèsePour pouvoir s’inscrire en thèse, le การแปล - Article 7 : L’inscription en thèsePour pouvoir s’inscrire en thèse, le อังกฤษ วิธีการพูด

Article 7 : L’inscription en thèseP

Article 7 : L’inscription en thèse
Pour pouvoir s’inscrire en thèse, les candidats doivent être titulaires d’un diplôme national de master ou d’un autre diplôme conférant le grade de master, à l’issue d’un parcours de formation établissant leur aptitude à la recherche. Si cette condition de diplôme n’est pas remplie, le CS peut accorder, à titre exceptionnel, des dérogations. Pour cela, l’étudiant devra joindre à sa demande de dérogation un CV complet dactylographié (avec le détail des notes obtenues et le classement) accompagné d’un rapport présentant les activités de recherche effectuées précédemment (dont le(s) mémoire(s) de stage) et d’une lettre du directeur de thèse pressenti motivant la demande de dérogation.

L’inscription au doctorat est prononcée par le chef d’établissement sur proposition du directeur de l’ED (qui s’appuie sur l’avis du CS) après avis du directeur de thèse et du directeur de l’unité de recherche. Le directeur de thèse doit être titulaire du Diplôme d’Habilitation à Diriger les Recherches (HDR) ou son équivalent ; il doit appartenir à un laboratoire support de l’ED SEVAB. Le taux d’encadrement souhaitable pour l’ED SEVAB est de 2 (soit 4 co-encadrements). Un co-directeur, membre ou non de SEVAB, peut être admis lorsque celui-ci est très impliqué dans la direction de la thèse. La désignation de cette personne, en possession d'un titre de docteur, doit s'effectuer durant la première année du travail de thèse et être soumise à l'approbation du CS. La demande émane du directeur de thèse. Il ne peut y avoir plus de deux co encadrants, à pourcentage égal, i.e. 50% chacun.

L’inscription en thèse dans l’ED SEVAB sans financement est interdite. Tous les doctorants doivent avoir une rémunération dont le montant minimal est fixé par les établissements d’inscription.

Les dossiers de demande d'inscription en thèse, quelle que soit l’année d’inscription, sont à retirer au secrétariat de l'ED SEVAB pour les doctorants s’inscrivant à l’UPS, auprès de la scolarité INSAT ou INPT pour les autres étudiants.
Lors de la première inscription en thèse, les pièces à joindre sont :
- photocopie du diplôme de master ou attestation provisoire de succès au master
- curriculum vitae complet dactylographié
- avis du directeur de thèse et du directeur du laboratoire avec date et signature
- conditions financières de préparation de la thèse
- charte des thèses signée

La durée de préparation d'une thèse est de 3 ans. Une année supplémentaire peut être accordée, à titre dérogatoire, par le chef d’établissement, sur demande motivée du candidat après avis du CS de l’ED. Pour cela, le doctorant fournira au CS les pièces suivantes :
- une lettre de motivation du candidat
- un rapport du comité de thèse précisant l'état d'avancement des travaux et donnant son avis sur la poursuite de la thèse
- une liste des éventuelles publications du candidat
- le mode de financement de cette année supplémentaire
Eventuellement, le doctorant et le directeur de thèse peuvent être auditionnés par le CS.

Si la thèse est en co-tutelle, le doctorant doit fournir la convention de co-tutelle entre établissements signée.
Article 8 : Le comité de thèse
La mise en place d’un comité de thèse est obligatoire et doit s’effectuer au cours de la première année. Proposé par le directeur de thèse, ce comité est approuvé par le CS de l’ED. Il est composé d'au moins trois membres, dont le directeur de thèse, et un membre extérieur au site toulousain. Peuvent être désignés comme membres du comité de thèse, les enseignants-chercheurs, les chercheurs, les scientifiques ou les industriels, titulaires d'un doctorat et ayant des expériences en recherche. Deux membres au moins du comité doivent être HDR. Tout changement dans la composition du comité de thèse au cours de la thèse doit être approuvé par le CS. Il n’est pas souhaitable que les membres du comité de thèse puissent être rapporteurs de la thèse. Ils sont cependant autorisés à faire partie du jury.

Le comité de thèse à deux objectifs : le premier est de contribuer au suivi du travail de recherche du doctorant, le second est d’intégrer ce travail dans un cadre scientifique et professionnel plus large que celui de l'unité d'accueil et de renforcer les fonctions de tutorat et d'accompagnement que le directeur de thèse a pour mission d'assurer. Le comité de thèse doit se réunir au moins 2 fois durant les 3 années de thèse. Chaque réunion donne lieu à un compte-rendu, rédigé par le doctorant, signé par chacun des membres et envoyé au secrétariat de l’ED.

Article 9 : Les formations complémentaires durant la thèse
Chaque doctorant doit suivre durant la thèse des formations complémentaires. Celles-ci représentent environ 100 heures de formation au cours de la thèse (4 modules de 25 heures). Parmi ces modules, deux doivent être à vocation scientifique et/ou méthodologique et 2 à vocation professionnalisante (socio-économique et/ou culturelle).
Pour les premiers, le doctorant a à sa disposition l’ensemble des formations des 3 ED toulousaines en Sciences de la Vie (SEVAB, BSB et CLESCO).
Pour les seconds, outre les modules proposés par les ED, le doctorant peut participer aux modules de formation générale proposés par l’UPS et/ou l’INPT (ex. « Le docteur vers son métier » mise en place par le Collège Doctoral de Toulouse dans laquelle l’étudiant s’inscrira pour 2 modules d’une journée chacun tous les ans – soit 6 modules sur la durée de la thèse) ou aux « Doctoriales » de préférence en 2ème année de thèse.

Des équivalences peuvent être obtenues à concurrence de 2 modules au maximum pour les étudiants qui ont participé à une activité de formation particulière : stage dans un laboratoire étranger, école d'été, école thématique, conférence Jacques Monod,... Les demandes d'équivalence seront examinées pour validation par le CP de l'ED.

Une dispense d‘un ou plusieurs modules peut être accordée à titre exceptionnel par le CP aux doctorants dont la situation le justifie (cas de thèse en co-tutelle, doctorants salariés,…). Le doctorant devra fournir au CP les pièces justificatives ainsi qu’une lettre de son directeur de thèse motivant la demande de dérogation.

Les doctorants contractuels chargés d’enseignement devront suivre le plan de formation élaboré par le Collège Doctoral de l’Université de Toulouse du PRES.

Pour les doctorants élus aux différents conseils de l’ED, leur implication dans la vie de l’Ecole (si elle est bien réelle) sera valorisée sous la forme d’un module.
Article 10 : La soutenance de thèse
La soutenance de thèse est accordée par le chef d’établissement après avis du CS de l’ED sur proposition du directeur de thèse. Pour que celle-ci soit accordée, le doctorant doit remplir 3 conditions :
- avoir une publication acceptée en premier auteur. Un brevet déposé sera considéré comme équivalent à une publication
- avoir obtenu un score supérieur à 750 au TOEIC
- justifier de la formation exigée dans l’article 9

La procédure se fait en deux étapes :

Pour le 1er examen, le candidat remet son dossier de soutenance à l’ED. Celui-ci, visé par le directeur de thèse, doit comprendre :
i) la demande d'autorisation de soutenance de thèse avec proposition de 3 rapporteurs classés par ordre de préférence. La proposition doit être accompagnée d’une liste des publications de rang A des 5 dernières années des 3 rapporteurs potentiels. Les rapporteurs doivent être non co-signataires de publications avec le doctorant, ne pas appartenir à des ED de Midi-Pyrénées et de préférence, ne pas avoir fait partie du comité de thèse du doctorant. Il est souhaitable que le directeur de thèse n’ait pas publié récemment avec les rapporteurs proposés.
ii) un exemplaire de la thèse (celui-ci doit être prêt à être expédié aux rapporteurs après validation par le CS)
iii) la liste des publications acceptées dans des revues à comité de lecture ou des brevets déposés. Un exemplaire de ces publications ainsi que l’avis de l’éditeur si nécessaire (publication en cours de révision) doit être joint au dossier
iv) la liste des modules suivis (ou équivalence éventuelle) validée par le secrétariat de l’ED
v) l’attestation de réussite au TOEIC

Les documents précités devront être remis en version informatique sous forme de fichiers attachés au secrétariat de l’ED 4 jours avant la date du CS. Le Directeur de l’ED nomme deux membres du CS qui rapporteront le dossier lors du CS. Si les conditions de soutenance sont remplies, le CS propose deux rapporteurs (parmi la liste des 3 proposés ou éventuellement deux autres rapporteurs si ceux proposés ne conviennent pas).

Après validation, le Directeur de l’ED signe l’imprimé, et le candidat est invité à envoyer l’exemplaire de la thèse aux rapporteurs.

Les demandes de rapports de pré-soutenance auprès des rapporteurs ainsi que les convocations des membres du jury seront envoyées par l’ED SEVAB pour les doctorants inscrits à l’UPS et par les services scolarité de l’INPT et de l’INSAT pour les autres.

Pour le 2ème examen, le candidat doit remettre la proposition de composition du jury. Après examen des rapports par le CS, le Directeur de l’ED signe la proposition de jury pour approbation par le Président de l’Université ou le Directeur de l’Ecole dans laquelle l’étudiant est inscrit.

Le nombre des membres du jury est compris entre 3 et 8 dont la moitié doit être extérieure au site toulousain. La moitié du jury doit être composée de professeurs ou assimilés. Les membres du jury désignent parmi eux un président et, le cas échéant, un rapporteur de soutenance. Le président doit être un professeur ou assimilé. Le directeur de thèse, s’il participe au jury, ne peut être choisi ni comme rapporteur de soutenance, ni comme président du jury.

DISPOSITIONS U.P.S.
En complément des dispositions nationales, le Jury de soutenance devra obligatoirement comprendre :
- un professeur de l’UPS
- au moins l’un des rapporteurs retenus

La
0/5000
จาก: -
เป็น: -
ผลลัพธ์ (อังกฤษ) 1: [สำเนา]
คัดลอก!
Article 7: Registration-PhDIn order to register in thesis, candidates must hold a national diploma of master or a diploma conferring the degree of master, at the end of a course of training establishing their ability to research. If this condition of diploma is not fulfilled, the CS may exceptionally grant derogations. To do this, the student should attach to its request for a derogation a full CV typed (with details of the scores and ranking) accompanied by a report on the research activities carried out previously (including (s) memory (s) of course) and a letter from the supervisor approached motivating the request for derogation.Registration for PhD is pronounced by the head of the on a proposal from the Director of the ED (that relies on the advice of the CS) after consultation with the Director of thesis and the Director of the research unit. The thesis Director must be the holder of the diploma of empowerment in leading the research (HDR) or its equivalent; It must belong to a support of the ED SEVAB laboratory. Desirable ratios for the ED SEVAB is 2 (i.e. 4 co-encadrements). A co-director, Member or not SEVAB, may be admitted when it is very involved in the direction of the thesis. The designation of this person, in possession of a title of doctor, must be carried out during the first year of the thesis work and be subject to the approval of the CS. Required by the thesis Director. There may be more than two co supervisors, equal-percentage, i.e. 50% each.PhD enrolment ED SEVAB without funding is prohibited. All students must have a remuneration which the minimum amount is set by the institutions of registration.Application for PhD registration records, regardless of the registration year, are to withdraw to the secretariat of the ED SEVAB for doctoral students registering for UPS, to INSAT or INPT schooling for other students.When the first inscription in thesis, the parts to be joined are:-photocopy of the diploma of master or interim document of success to the master-complete curriculum vitae typed-notice of the Director of thesis and the Director of the laboratory with date and signature-financial conditions for the preparation of the thesis-theses Charter signedThe preparation of a thesis is 3 years. An additional year may be granted as derogating, by the head of the school, upon reasoned request by the applicant after notice of the CS of the ED. For this, the doctoral student will provide the CS the following parts:-a letter of motivation of the candidate-a report by the thesis Committee specifying the State of progress of the work and giving its opinion on the continuation of the thesis-a list of any publications of the candidate-the mode of financing of this additional yearEventually, the PhD student and the supervisor can be heard by the CS.If the thesis in co-supervision, the doctoral student must provide the co-supervision inter-facility signed convention.Article 8: The thesis CommitteeLa mise en place d’un comité de thèse est obligatoire et doit s’effectuer au cours de la première année. Proposé par le directeur de thèse, ce comité est approuvé par le CS de l’ED. Il est composé d'au moins trois membres, dont le directeur de thèse, et un membre extérieur au site toulousain. Peuvent être désignés comme membres du comité de thèse, les enseignants-chercheurs, les chercheurs, les scientifiques ou les industriels, titulaires d'un doctorat et ayant des expériences en recherche. Deux membres au moins du comité doivent être HDR. Tout changement dans la composition du comité de thèse au cours de la thèse doit être approuvé par le CS. Il n’est pas souhaitable que les membres du comité de thèse puissent être rapporteurs de la thèse. Ils sont cependant autorisés à faire partie du jury.Le comité de thèse à deux objectifs : le premier est de contribuer au suivi du travail de recherche du doctorant, le second est d’intégrer ce travail dans un cadre scientifique et professionnel plus large que celui de l'unité d'accueil et de renforcer les fonctions de tutorat et d'accompagnement que le directeur de thèse a pour mission d'assurer. Le comité de thèse doit se réunir au moins 2 fois durant les 3 années de thèse. Chaque réunion donne lieu à un compte-rendu, rédigé par le doctorant, signé par chacun des membres et envoyé au secrétariat de l’ED.Article 9 : Les formations complémentaires durant la thèseChaque doctorant doit suivre durant la thèse des formations complémentaires. Celles-ci représentent environ 100 heures de formation au cours de la thèse (4 modules de 25 heures). Parmi ces modules, deux doivent être à vocation scientifique et/ou méthodologique et 2 à vocation professionnalisante (socio-économique et/ou culturelle).Pour les premiers, le doctorant a à sa disposition l’ensemble des formations des 3 ED toulousaines en Sciences de la Vie (SEVAB, BSB et CLESCO).Pour les seconds, outre les modules proposés par les ED, le doctorant peut participer aux modules de formation générale proposés par l’UPS et/ou l’INPT (ex. « Le docteur vers son métier » mise en place par le Collège Doctoral de Toulouse dans laquelle l’étudiant s’inscrira pour 2 modules d’une journée chacun tous les ans – soit 6 modules sur la durée de la thèse) ou aux « Doctoriales » de préférence en 2ème année de thèse.Des équivalences peuvent être obtenues à concurrence de 2 modules au maximum pour les étudiants qui ont participé à une activité de formation particulière : stage dans un laboratoire étranger, école d'été, école thématique, conférence Jacques Monod,... Les demandes d'équivalence seront examinées pour validation par le CP de l'ED.Une dispense d‘un ou plusieurs modules peut être accordée à titre exceptionnel par le CP aux doctorants dont la situation le justifie (cas de thèse en co-tutelle, doctorants salariés,…). Le doctorant devra fournir au CP les pièces justificatives ainsi qu’une lettre de son directeur de thèse motivant la demande de dérogation.Les doctorants contractuels chargés d’enseignement devront suivre le plan de formation élaboré par le Collège Doctoral de l’Université de Toulouse du PRES.Pour les doctorants élus aux différents conseils de l’ED, leur implication dans la vie de l’Ecole (si elle est bien réelle) sera valorisée sous la forme d’un module.Article 10 : La soutenance de thèseLa soutenance de thèse est accordée par le chef d’établissement après avis du CS de l’ED sur proposition du directeur de thèse. Pour que celle-ci soit accordée, le doctorant doit remplir 3 conditions : - avoir une publication acceptée en premier auteur. Un brevet déposé sera considéré comme équivalent à une publication- avoir obtenu un score supérieur à 750 au TOEIC- justifier de la formation exigée dans l’article 9La procédure se fait en deux étapes :Pour le 1er examen, le candidat remet son dossier de soutenance à l’ED. Celui-ci, visé par le directeur de thèse, doit comprendre : i) la demande d'autorisation de soutenance de thèse avec proposition de 3 rapporteurs classés par ordre de préférence. La proposition doit être accompagnée d’une liste des publications de rang A des 5 dernières années des 3 rapporteurs potentiels. Les rapporteurs doivent être non co-signataires de publications avec le doctorant, ne pas appartenir à des ED de Midi-Pyrénées et de préférence, ne pas avoir fait partie du comité de thèse du doctorant. Il est souhaitable que le directeur de thèse n’ait pas publié récemment avec les rapporteurs proposés.ii) un exemplaire de la thèse (celui-ci doit être prêt à être expédié aux rapporteurs après validation par le CS)iii) la liste des publications acceptées dans des revues à comité de lecture ou des brevets déposés. Un exemplaire de ces publications ainsi que l’avis de l’éditeur si nécessaire (publication en cours de révision) doit être joint au dossieriv) la liste des modules suivis (ou équivalence éventuelle) validée par le secrétariat de l’EDv) l’attestation de réussite au TOEICLes documents précités devront être remis en version informatique sous forme de fichiers attachés au secrétariat de l’ED 4 jours avant la date du CS. Le Directeur de l’ED nomme deux membres du CS qui rapporteront le dossier lors du CS. Si les conditions de soutenance sont remplies, le CS propose deux rapporteurs (parmi la liste des 3 proposés ou éventuellement deux autres rapporteurs si ceux proposés ne conviennent pas).Après validation, le Directeur de l’ED signe l’imprimé, et le candidat est invité à envoyer l’exemplaire de la thèse aux rapporteurs.Les demandes de rapports de pré-soutenance auprès des rapporteurs ainsi que les convocations des membres du jury seront envoyées par l’ED SEVAB pour les doctorants inscrits à l’UPS et par les services scolarité de l’INPT et de l’INSAT pour les autres.Pour le 2ème examen, le candidat doit remettre la proposition de composition du jury. Après examen des rapports par le CS, le Directeur de l’ED signe la proposition de jury pour approbation par le Président de l’Université ou le Directeur de l’Ecole dans laquelle l’étudiant est inscrit.Le nombre des membres du jury est compris entre 3 et 8 dont la moitié doit être extérieure au site toulousain. La moitié du jury doit être composée de professeurs ou assimilés. Les membres du jury désignent parmi eux un président et, le cas échéant, un rapporteur de soutenance. Le président doit être un professeur ou assimilé. Le directeur de thèse, s’il participe au jury, ne peut être choisi ni comme rapporteur de soutenance, ni comme président du jury.DISPOSITIONS U.P.S.En complément des dispositions nationales, le Jury de soutenance devra obligatoirement comprendre :- un professeur de l’UPS- au moins l’un des rapporteurs retenusLa
การแปล กรุณารอสักครู่..
ผลลัพธ์ (อังกฤษ) 2:[สำเนา]
คัดลอก!
Article 7: The thesis registration
To register thesis, candidates must hold a national master's degree or other qualification that confers master's degree at the end of a training course establishing their aptitude for research. If this diploma requirement is not met, the SC may allow, in exceptional circumstances, derogations. For this, the student must attach to his application for exemption a full CV typed (with details of scores and rankings) with a report presenting the research activities carried out previously (which (s) Memory (s) of course) and a letter from the supervisor approached motivating the exemption. Registration PhD is granted by the head teacher on the proposal of the director of the ED (which is based on the opinion of CS) after consultation with the supervisor and the director of the research unit. The supervisor must hold a Diploma of Habilitation to supervise the research (HDR) or its equivalent; it must belong to a laboratory support SEVAB ED. The desirable teacher ratio for ED SEVAB is 2 (or 4 co-frames). A co-director, member or not of SEVAB may be admitted when it is heavily involved in the direction of the thesis. The appointment of this person, in possession of a doctorate, shall be made ​​during the first year of the thesis and be subject to the approval of the SC. The application is from the supervisor. There can be more than two co supervisors, equal percentage, ie 50% each. The thesis registration in ED SEVAB without funding is prohibited. All PhD students must have a minimum remuneration, the amount is set by the enrollment institutions. Registration Application files thesis, whatever the year of registration will be issued at the secretariat of the ED SEVAB . for doctoral students enrolling in the UPS, with the INSAT INPT schooling or for other students During the first thesis registration, parts to be joined are: - Master Diploma photocopy or provisional certificate of success to the Master - complete resume typed - opinion of the supervisor and the director of the laboratory with date and signature - financial terms of preparation of the thesis - Thesis Charter signed The duration of preparing a thesis is 3 years. An additional year may be granted, exceptionally, by the head of establishment, reasoned request of the applicant after consulting the CS ED. For this, the student will provide the CS the following parts: - a candidate's cover letter - a report by the thesis committee detailing the progress of the work and giving its opinion on the continuation of the thesis - a list of possible publications of the candidate - the method of financing the extra year Optionally, the doctoral student and the supervisor may be heard by the CS. If the thesis is jointly supervised, the student must provide the joint supervision agreement signed between institutions . Article 8: The thesis committee The establishment of a thesis committee is required and must be made ​​during the first year. Offered by the supervisor, the committee is approved by the SC of ED. It is composed of at least three members, including the supervisor, and an outside member to the Toulouse site. May be appointed as members of the thesis committee, the faculty, researchers, scientists and industrialists, PhDs and with experience in research. At least two members of the committee must be HDR. Any change in the composition of the thesis committee in the thesis must be approved by the SC. It is not desirable that the members of the thesis committee rapporteurs may be the thesis. However, they are allowed to serve on the jury. The thesis committee two objectives: the first is to contribute to the monitoring of doctoral research work, the second is to integrate this work into a broader scientific and professional setting than the host unit and strengthen tutoring and support functions that the supervisor has the task to ensure. The thesis committee must meet at least 2 times during the 3 years of thesis. Each meeting results in a report written by the student, signed by each member and sent to the ED Secretariat. Article 9: additional training during the thesis Each student must follow during the thesis further training. These represent about 100 hours of training during the thesis (25 hours 4 modules). Among these modules, both must be science-based and / or methodological and 2 to professionalizing vocation (socio-economic and / or cultural). For the first, the student has at his disposal all the training of 3 ED Toulouse Sciences Life (SEVAB, BSB and CLESCO). For the latter, in addition to the modules offered by the ED, the student may participate in general training modules offered by UPS and / or the INPT (ex. "Dr. to his trade "established by the Doctoral College Toulouse in which the student will fit 2 modules for each day each year - or 6 modules over the life of the thesis) or" Doctoriales "preferably . 2nd year of thesis credits may be obtained up to a maximum of 2 modules for students who participated in a special training activity: internship in a foreign laboratory, summer school, summer school, conference Jacques Monod, .. . equivalence Applications will be reviewed for approval by the PC of ED. A waiver of one or more modules can be exceptionally granted by CP doctoral students whose situation justifies (case jointly supervised thesis , PhD employees, ...). The PhD student must provide the CP vouchers and a letter from his supervisor motivating the waiver request. Contractual PhD lecturers will follow the training plan developed by the Doctoral College at the University of Toulouse . NEAR For elected doctoral students in the various councils of the ED, their involvement in the life of the school (if it is real) will be valued as a module. Article 10: The thesis defense The thesis defense Thesis is granted by the head teacher after consulting the CS ED on supervisor's proposal. In order for it to be granted, the student must complete three conditions: - have a publication accepted as first author. A patent filed will be considered equivalent to a publication - have obtained a score above 750 TOEIC - justify the training required in Article 9 The procedure is done in two stages: In the first examination, the candidate submits his file defense to the ED. The latter, to which the thesis supervisor, must include: i) the thesis defense authorization application with proposed three rapporteurs in order of preference. The proposal must be accompanied by a list of publications A rank of 5 years 3 potential rapporteurs. The rapporteurs should be non co-signatories of publications with the student does not belong to ED of Midi-Pyrenees and preferably not have been part of the doctoral thesis committee. It is desirable that the supervisor has not released recently with the rapporteurs proposed. ii) a copy of the thesis (this one must be ready to be shipped to reporters after validation by the SC) iii) the list of publications accepted in refereed journals or patents. A copy of these publications and the opinion of the editor if necessary (publication under revision) must be attached to the file iv) the list of monitored modules (or any equivalent) approved by the Secretariat of the ED v) Certification of successful TOEIC The above documents must be submitted in electronic version in the form of attachments to the ED secretariat four days before the date of CS. The Director of the ED shall appoint two members of the SC that will bring the issue at the CS. If the defense of conditions are met, the SC offers two rapporteurs (from a list of three proposed or possibly two other rapporteurs if those proposed are unsuitable). After validation, the Director of ED signs the printed and the candidate is invited to send a copy of the thesis to the rapporteurs. Requests for pre-defense reports from rapporteurs and notices convening of the jury will be sent by the ED SEVAB for PhD students enrolled in the UPS and the education services INPT and INSAT for others. For the second examination, the candidate must submit the composition of the jury's proposal. After consideration of the reports by the SC, the Director of ED signs the jury proposal for approval by the President of the University and the Director of the school in which the student is registered. The number of jury members is between 3 and 8, half of which must be outside the Toulouse site. Half of the jury should be made ​​up of teachers or assimilated. The jury shall designate from among themselves a president and, if necessary, a rapporteur defense. The president must be a professor or similar. The supervisor, if he participates in the jury can be chosen either as rapporteur of defense or as jury president. PROVISIONS UPS In addition to the national rules, the viva jury will necessarily include: - a professor of UPS - at least one of the chosen rapporteurs The




































































การแปล กรุณารอสักครู่..
ผลลัพธ์ (อังกฤษ) 3:[สำเนา]
คัดลอก!
Article 7: The registration in thesis
To be able to enroll in thesis, candidates must be holders of a national diploma of master or another diploma conferring the grade of master, at the end of a training course establishing their ability to research. If this condition of diploma is not met, the CS may grant, in exceptional cases, the derogations. To do this,
การแปล กรุณารอสักครู่..
 
ภาษาอื่น ๆ
การสนับสนุนเครื่องมือแปลภาษา: กรีก, กันนาดา, กาลิเชียน, คลิงออน, คอร์สิกา, คาซัค, คาตาลัน, คินยารวันดา, คีร์กิซ, คุชราต, จอร์เจีย, จีน, จีนดั้งเดิม, ชวา, ชิเชวา, ซามัว, ซีบัวโน, ซุนดา, ซูลู, ญี่ปุ่น, ดัตช์, ตรวจหาภาษา, ตุรกี, ทมิฬ, ทาจิก, ทาทาร์, นอร์เวย์, บอสเนีย, บัลแกเรีย, บาสก์, ปัญจาป, ฝรั่งเศส, พาชตู, ฟริเชียน, ฟินแลนด์, ฟิลิปปินส์, ภาษาอินโดนีเซี, มองโกเลีย, มัลทีส, มาซีโดเนีย, มาราฐี, มาลากาซี, มาลายาลัม, มาเลย์, ม้ง, ยิดดิช, ยูเครน, รัสเซีย, ละติน, ลักเซมเบิร์ก, ลัตเวีย, ลาว, ลิทัวเนีย, สวาฮิลี, สวีเดน, สิงหล, สินธี, สเปน, สโลวัก, สโลวีเนีย, อังกฤษ, อัมฮาริก, อาร์เซอร์ไบจัน, อาร์เมเนีย, อาหรับ, อิกโบ, อิตาลี, อุยกูร์, อุสเบกิสถาน, อูรดู, ฮังการี, ฮัวซา, ฮาวาย, ฮินดี, ฮีบรู, เกลิกสกอต, เกาหลี, เขมร, เคิร์ด, เช็ก, เซอร์เบียน, เซโซโท, เดนมาร์ก, เตลูกู, เติร์กเมน, เนปาล, เบงกอล, เบลารุส, เปอร์เซีย, เมารี, เมียนมา (พม่า), เยอรมัน, เวลส์, เวียดนาม, เอสเปอแรนโต, เอสโทเนีย, เฮติครีโอล, แอฟริกา, แอลเบเนีย, โคซา, โครเอเชีย, โชนา, โซมาลี, โปรตุเกส, โปแลนด์, โยรูบา, โรมาเนีย, โอเดีย (โอริยา), ไทย, ไอซ์แลนด์, ไอร์แลนด์, การแปลภาษา.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: